Politique de confidentialité

Informationsde base sur la protection des donnés

Responsable CIFP CESAR MANRIQUE
Objectif Répondre aux demandes effectuées via le web, gérer l'envoi des informations, enregistrer les utilisateurs, envoyer la newsletter à laquelle vous êtes abonné.
Légitimation Consentement de la partie intéressée et exécution d'un pré-contrat / contrat.
Récipients Aucune donnée ne sera transférée à des tiers sauf obligation légale ou dans le cas où il est nécessaire de répondre à votre demande.
Droits Vous pouvez exercer les droits d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition, de limitation de traitement, de portabilité des données et ne pas être soumis à des décisions automatisées individualisées.
Informations supplémentaires Vous pouvez consulter les informations supplémentaires sur la protection des données sur notre site Web.

CIFP CESAR MANRIQUE, ci-après, s'engage à respecter à tout moment la législation en vigueur concernant le traitement des données personnelles. Grâce à la politique de confidentialité suivante, CIFP CESAR MANRIQUE, en conformité avec les exigences énoncées dans le GDPR (Règlement général sur la protection des données), informe les utilisateurs de:

1. Qui est responsable du traitement de vos données?

Le responsable du traitement de vos données est CIFP CESAR MANRIQUE:

Identité CIFP CESAR MANRIQUE - S3511001D
Adresse Avenida Príncipes De España, 5, 38010 - Santa Cruz De Tenerife
Numéro de télephone +34 922 477 200
Web www.cifpcesarmanrique.es
Email 38016571@gobiernodecanarias.org

CIFP CESAR MANRIQUE informe l'utilisateur que les informations que vous fournissez en parcourant notre site internet, le formulaire de contact, les formulaires d'inscription, l'abonnement à la newsletter ou l'envoi d'emails seront traitées par CIFP CESAR MANRIQUE et que ledit traitement est géré par CIFP CESAR MANRIQUE conformément aux dispositions du GDPR.

2. À quel but sont les données personnelles utilisées?

Sur www.talentedeurope.eu, lorsque l'utilisateur accepte notre politique de confidentialité, il nous autorise à utiliser et traiter les données personnelles fournies à:

  • Vous envoyer les informations et fournir le service que vous demandez à travers les différents formulaires disponibles sur notre site.
  • Fournir des informations sur les offres, produits et services demandés.
  • Occasionnellement, CIFP CESAR MANRIQUE peut utiliser vos données personnelles pour envoyer des notifications par email. Ces notifications seront faites pour informer sur les changements dans nos services ou produits ou dans nos politiques de conditions juridiques.
  • Vous envoyer la newsletter lors de votre inscription, avec les offres, activités et promotions de CIFP CESAR MANRIQUE et le secteur qui pourrait vous intéresser.
  • Vous envoyer des communications commerciales sur les offres, les activités et les promotions de CIFP CESAR MANRIQUE et le secteur qui peut vous intéresser par des moyens conventionnels ou électroniques lorsque vous avez coché la case où vous souhaitez recevoir des informations.

www.talentedeurope.eu recueille également des informations auprès des utilisateurs du site Web qui ne sont pas fournies directement par les cookies. Les données collectées via les cookies et autres appareils seront utilisées pour des études statistiques et d’analyse de profils afin de fournir un meilleur service via notre site web, pour lequel l'application GOOGLE ANALYTICS, qui est un outil Google, sera utilisée pour analyser les propriétaires de sites Web la façon dont leurs visiteurs interagissent avec leurs propriétés. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur leur politique de confidentialité à l'adresse https://www.google.es/intl/es_ALL/analytics/learn/privacy.html.

L'outil que nous utilisons pour la publicité et la prospection commerciale est GOOGLE ADWORDS. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur la politique de confidentialité à l'adresse https://policies.google.com/privacy?hl=en.

Google, y compris tous ses outils, respecte le cadre EU-US Privacy Shield, conformément aux dispositions du Département du Commerce des États-Unis concernant la collecte, l'utilisation et la conservation des informations personnelles des pays membres de l'Union européenne.

www.talentedeurope.eu essaiera à tout moment d'établir des mécanismes adéquats pour obtenir le consentement de l'utilisateur pour l'installation des cookies qui le nécessitent. Lorsqu'un utilisateur accède à notre site Web, une fenêtre contextuelle apparaît pour l'informer de l'existence de cookies et si vous continuez à naviguer sur notre site Web, vous consentez à l'installation de cookies. L'acceptation de l'installation de cookies implique l'acceptation de la conservation de l'adresse IP dans les registres de www.talentedeurope.eu, ainsi que la date d'acceptation, pour une période d'un an, afin de démontrer le consentement donné. Vous pouvez obtenir plus d'informations dans notre "Politique de cookies".

3. Qu'est-ce que la légitimation pour le traitement de vos données?

La légitimation pour le traitement de vos données par CIFP CESAR MANRIQUE repose sur:

  • Dans l'exécution d'un pré-contrat / contrat : l’envoides informations et le fournissementdu service demandé pour vous inscrire en tant qu'utilisateur enregistré, impossible autrement.
  • Dans le consentement de l'utilisateur :l’envoi de la newsletter et des communications commerciales des offres, activités et promotions de CIFP CESAR MANRIQUE et le secteur qui pourrait les intéresser. L'utilisateur peut révoquer le consentement donné à tout moment.

4. Pour combien de temps gardons-nous vos donnés?

Les données avec consentement pour envoyer les informations ou fournir le service que vous demandez à travers les différents formulaires disponibles sur notre site, et votre inscription en tant qu'utilisateur seront conservées pendant la durée de la relation contractuelle, et une fois complétée pendant la limitation légale période.

Les données traitées pour l'envoi de la newsletter, l'envoi de communications commerciales sur les offres, activités et promotions de CIFP CESAR MANRIQUE et le secteur pouvant présenter un intérêt seront conservées tant que l'utilisateur ne révoquera pas le consentement donné.

L'adresse IP obtenue via les cookies aura une durée de conservation d'un an, afin de démontrer le consentement de l'utilisateur.

En ce qui concerne la durée de conservation des cookies, vous pouvez obtenir plus d'informations sur notre site dans la section "Politique de cookies".

5. Quel type de données de nos utilisateurs travaillons-nous avec?

CIFP CESAR MANRIQUE s'occupe des catégories de données suivantes:

  1. Données des utilisateurs qui remplissent l'un des formulaires disponibles:
    Les données personnelles demandées par CIFP CESAR MANRIQUE comprennent:
    • Données d'identification: nom et prénoms, téléphone, adresse postale et électronique.
    • Données relatives à l'application
  2. Données des utilisateurs qui s'abonnent à la newsletter / souhaitent recevoir des communications commerciales:
    • Données d'identification: nom et prénoms, adresse électronique.
  3. Les données des utilisateurs enregistrés sur notre plate-forme:
    • Données d'identification: nom et prénom, adresse postale et électronique, numéro de téléphone.
  4. Les données des utilisateurs qui naviguent sur notre site: Les données fournies par les cookies et par Google Analytics.

Seuls les plus de 16 ans peuvent fournir des données via notre site Web. Si vous avez moins de cet âge, vous devez avoir le consentement de vos parents ou tuteurs légaux.

L'utilisateur garantit l'authenticité et la ponctualité de toutes les données communiquées à CIFP CESAR MANRIQUE et déclare qu'il a plus de 16 ans, et sera LE seul responsable de toute déclaration fausse ou inexacte faite.

Les données personnelles traitées par CIFP CESAR MANRIQUE peuvent être obligatoires ou facultatives.

L'information volontaire est celle que l'utilisateur n'est pas obligé de fournir.

Les champs marqués d'un astérisque (*) ou du mot « requis » dans nos formulaires sont obligatoires, le refus de les fournir rendra impossible la fourniture du service ou la satisfaction de votre demande.

Dans le cas où vous nous fournissez des données de tiers, vous manifestez que vous avez leur consentement et vous acceptez de transférer les informations fournies dans cette clause, exemptant CIFP CESAR MANRIQUE de toute sorte d'obligation. Cependant CIFP CESAR MANRIQUE peut effectuer des vérifications pour vérifier que le tiers a été informé en adoptant les mesures de diligence établies dans les règlements de protection des données.

6. À qui seront les données communiquées?

Aucune donnée ne sera transférée à des tiers sauf obligation légale ou dans le cas où il est nécessaire de répondre à votre demande.

Dans le cas des utilisateurs enregistrés, leurs données seront accessibles via la plate-forme, les rendant accessibles à des tiers, y compris les entreprises et les indépendants pour un éventuel contact.

7. Quels droits avez-vous et comment pouvez-vous les exercer?

L'utilisateur peut exercer les droits suivants:

  1. Accéder à vos données personnelles
  2. Rectifiez-les lorsqu'elles sont inexactes ou incomplètes
  3. Demander la suppression ou l'annulation des données lorsque, entre autres raisons, elles ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées
  4. S'opposer à leur traitement
  5. Demander la limitation du traitement de vos données lorsque l'une des conditions prévues par la réglementation est remplie
  6. Demander la portabilité de vos données dans les cas prévus par les règlements
  7. Empêcher d'être soumis à des décisions automatisées
  8. Révoquer les consentements accordés

L'utilisateur à exercer ses droits doit envoyer une lettre indiquant le droit que vous souhaitez exercer, accompagnéed’un document prouvant votre identité et votre adresse postale ou électronique à des fins de notification. Cette application peut être envoyée par courrier à : CIFP CESAR MANRIQUE Avenida Príncipes de España nº5, 38010 - Santa Cruz de Tenerife, Espagne, ou à l'adresse email suivante : info@talentedeurope.org.

CIFP CESAR MANRIQUE doit répondre à la demande d'exercice des droits dans un délai d'un mois à compter de la réception de la demande. Cette période peut être prolongée de deux mois si nécessaire, en tenant compte de la complexité et du nombre de demandes. Nous vous informerons de toute extension dans le mois de la réception de la demande en indiquant les raisons du retard.

De même, les parties intéressées ont le droit de se plaindre devant l'autorité de contrôle compétente (Agence espagnole de protection des données) lorsqu'elles considèrent que CIFP CESAR MANRIQUE a violé les droits reconnus par la réglementation en matière de protection des données sur www.aepd.es.

8. Est-ce que mes données sont sécurisées?

CIFP CESAR MANRIQUE a un contrat avec la société d'hébergement VULTR (https://www.vultr.com/) pour l'hébergement de son site internet. C'est une société européenne et dispose des derniers systèmes en matière des mesures de sécurité.

CIFP CESAR MANRIQUE garantit l'adoption des mesures appropriées pour assurer le traitement confidentiel de vos données, en tenant compte du caractère réservé de celles-ci.

CIFP CESAR MANRIQUE s'engage à garder ces données secrètes, les traitant avec la plus grande réserve, et déclare avoir mis en œuvre dans son système d'information les politiques de sécurité correspondant au type de données traitées conformément aux dispositions du Règlement (UE) 2016/679 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL du 27 avril 2016 sur la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et de la libre circulation de ces données (GDPR).

Toutes les données fournies via notre plate-forme sont traitées via un protocole sécurisé. Notre site Web dispose d'un certificat SSL qui permet d'établir une connexion cryptée lorsqu'un utilisateur visite notre site Web et échange des informations avec nous.

9. Avez-vous vesoin d'un compte et / ou d'un mot de passe?

L'utilisateur peut s'inscrire sur notre site. La création d'un compte est indispensable. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de maintenir la confidentialité des informations du compte, y compris le mot de passe, ainsi que chacune des activités qui s'y déroulent.

L'utilisateur est tenu d'informer immédiatement CIFP CESAR MANRIQUE en cas d'utilisation illégitime de son compte ou de son mot de passe, ou en cas de problème de sécurité en envoyant un courrier électronique à info@talentedeurope.org.

10. Liens vers d'autres sites web

Si vous choisissez de quitter notre site Web par des liens vers d'autres sites n'appartenant pas à notre entité, CIFP CESAR MANRIQUE ne sera pas responsable des politiques de confidentialité de ces sites ou des cookies qu'ils peuvent stocker sur l'ordinateur de l'utilisateur.

Privacy policy

Basic data protection information

Responsable CIFP CESAR MANRIQUE
Purpose Address the requests made through the web, manage the sending of information, register as a user, send the newsletter to which you are subscribed.
Legitimation Consent of the interested party and execution of a pre-contract/contract.
Recipients No data will be transferred to third parties except legal obligation or in the case that is necessary to meet your request.
Rights You may exercise the rights of access, rectification, deletion and opposition, limitation of processing, portability of data and not to be subject to automated individualized decisions.
Aditional Information You can consult the additional information on data protection on our website.

CIFP CESAR MANRIQUE, hereinafter, undertakes to comply with current legislation at all times regarding the processing of personal data. Through the following privacy policy CIFP CESAR MANRIQUE, in accordance with the requirements set forth in the RGPD informs users of:

1. Who is responsible for the processing of your data?

The responsible for the processing of your data is CIFP CESAR MANRIQUE:

Identity CIFP CESAR MANRIQUE - S3511001D
Address Avenida Príncipes De España, 5, 38010 - Santa Cruz De Tenerife
Telephone number +34 922 477 200
Web www.cifpcesarmanrique.es
Email 38016571@gobiernodecanarias.org

CIFP CESAR MANRIQUE informs the user that the information you provide through browsing our website, the contact form, the registration forms, the subscription to the newsletter or the sending of emails, will be treated by CIFP CESAR MANRIQUE and that said treatment is included in the Register of Treatment Activities managed by CIFP CESAR MANRIQUE in accordance with the provisions of the RGPD.

2. What are your personal data used for?

In www.talentedeurope.eu when the user accepts our privacy policy authorizes us to use and process the personal data provided to:

  • Send you the information and provide the service you request through the various forms available on our website.
  • Provide information about the offers, products and services requested.
  • Occasionally, CIFP CESAR MANRIQUE may use your personal data to send notifications by email. These notifications will be made to inform about the changes in our services or products or in our legal conditions policies.
  • Send you the newsletter when you are subscribed, with the offers, activities and promotions of CIFP CESAR MANRIQUE and the sector that may be of your interest.
  • Send you commercial communications about offers, activities and promotions of CIFP CESAR MANRIQUE and the sector that may be of your interest by conventional or electronic means when you have checked the box you want to receive information.

www.talentedeurope.eu also collects information from users of the website not provided directly by them through cookies. The data collected through cookies and other devices will be used for statistical studies and profile analysis in order to provide a better service through our website, for which the GOOGLE ANALYTICS application, which is a Google tool, will be used. to help analyze the owners of websites the way their visitors interact with their properties. You can get more information about their privacy policy at https://www.google.es/intl/es_ALL/analytics/learn/privacy.html.

The tool we use for advertising and commercial prospection we do is GOOGLE ADWORDS. You can get more information about the privacy policy at https://policies.google.com/privacy?hl=en.

Google, including all its tools, comply with the EU-US Privacy Shield Framework, in accordance with the provisions of the United States Department of Commerce regarding the collection, use and conservation of personal information of member countries of the European Union.

www.talentedeurope.eu will try at all times to establish adequate mechanisms to obtain the consent of the User for the installation of cookies that require it. When a user accesses our website, a pop-up appears informing them of the existence of cookies and that if you continue browsing our website, you consent to the installation of cookies. The acceptance of the installation of cookies implies the acceptance of the preservation of the IP address in the registers of www.talentedeurope.eu, together with the date of acceptance, for a period of one year, in order to demonstrate the consent given . You can get more information in our "Cookies Policy".

3. What is the legitimation for the treatment of your data?

The legitimacy for the treatment of your data by CIFP CESAR MANRIQUE is based on:

  • In the execution of a pre-contract / contract to send the information and provide the service requested and to register as a registered user, not being possible otherwise.
  • In the user's consent to send the newsletter and commercial communications of the offers, activities and promotions of CIFP CESAR MANRIQUE and the sector that may be of interest to them. The user can revoke the consent given at any time.

4. How long do we keep your data?

The data to send the information or provide the service you request through the various forms available on our website, and your registration as a user will be retained during the time that the contractual relationship is in force, and once completed during the legal limitation period.

The data processed to send the newsletter, to send commercial communications about offers, activities and promotions of CIFP CESAR MANRIQUE and the sector that may be of interest, will be retained as long as the user does not revoke the consent given.

The IP address obtained through the cookies will have a shelf life of one year, in order to demonstrate the user's consent.

Regarding the term of conservation of cookies, you can obtain more information on our website in the section "Cookies policy".

5. What kind of data do we treat from our users?

CIFP CESAR MANRIQUE deals with the following categories of data:

  1. Data of the users who fill in any of the available forms:
    The personal data that CIFP CESAR MANRIQUE requests includes:
    • Identification data: name and surnames, telephone, postal and electronic address
    • Data relating to the application
  2. Data of the users who subscribe to the newsletter / want to receive commercial communications information and information:
    • Identification data: Name and surnames, electronic address.
  3. Data of the users registered in our platform:
    • Identification data: Name and surname, postal and electronic address, telephone
  4. Data of users who browse our website: Data provided by cookies and by Google Analytics.

Only those over 16 years old can provide data through our website. If you are under this age, you must have the consent of your parents or legal guardians.

The User guarantees the authenticity and timeliness of all data communicated to CIFP CESAR MANRIQUE and declares that he is over 16 years of age, and will be solely responsible for any false or inaccurate statements made.

The personal data processed by CIFP CESAR MANRIQUE can be mandatory or voluntary.

The voluntary information is that which the user is not obliged to provide to contact us.

The fields marked with an asterisk (*) or with the word (required) in our forms are mandatory, the refusal to supply them will make it impossible to provide the service or meet your request.

In the event that you provide us with data from third parties, you manifest that you have the consent of the same and you agree to transfer the information provided in this clause, exempting CIFP CESAR MANRIQUE from any type of obligation. However CIFP CESAR MANRIQUE may carry out verifications to verify that the third party has been informed adopting the measures of diligence established in the data protection regulations.

6. What destinators will their data be communicated?

No data will be transferred to third parties except legal obligation or in the case that is necessary to meet your request.

In the case of registered users, their data will be accessible through the platform, giving access to them to third parties, including companies and freelancers for a possible contact.

7. What rights assist you and how can your exercise them?

The user can exercise the following rights before CIFP CESAR MANRIQUE:

  1. Access your personal data
  2. Rectify them when they are inaccurate or incomplete
  3. Request the deletion or cancellation of data when, among other reasons, they are no longer necessary for the purposes for which they were collected
  4. Oppose their treatment
  5. Request the limitation of the processing of your data when any of the conditions provided in the regulations are met
  6. Request the portability of your data in the cases provided for in the regulations
  7. Prevent being subject to automated decisions
  8. Revoke the consents granted

The user to exercise their rights, must send a letter indicating the right you want to exercise and accompany a document proving your identity and postal or electronic address for notification purposes. This application can be made by mail to: CIFP CESAR MANRIQUE Avenida Príncipes de España nº5, 38010 - Santa Cruz De Tenerife, Spain, or at the following email address: info@talentedeurope.org

CIFP CESAR MANRIQUE must answer the request for the exercise of rights within one month of receiving the request. This period may be extended for another two months if necessary, taking into account the complexity and the number of applications. We will inform you of any extension within one month of receiving the request stating the reasons for the delay.

Likewise, the interested parties have the right to complain before the competent Control Authority (Spanish Data Protection Agency) when they consider that CIFP CESAR MANRIQUE has violated the rights that the data protection regulations recognize in www.aepd.es.

8. Are my data secure?

CIFP CESAR MANRIQUE has a contract with the hosting company VULTR (https://www.vultr.com/) for the hosting of its website. It is a European company and has the latest systems in security measures.

CIFP CESAR MANRIQUE guarantees the adoption of the appropriate measures to ensure the confidential treatment of your data, taking into account the reserved nature thereof.

CIFP CESAR MANRIQUE undertakes to keep these data secret, treating them with the utmost reserve, and declares to have implemented in their information system, the security policies corresponding to the type of data handled in accordance with the provisions of the REGULATION (EU) 2016 / 679 OF THE EUROPEAN PARLIAMENT AND OF THE COUNCIL of 27 April 2016 on the protection of natural persons with regard to the processing of personal data and the free movement of such data (RGPD).

All the data provided through our platform is done through a secure protocol. Our website has an SSL certificate that allows an encrypted connection to be established when a user visits our website and exchanges information with us.

9. Do you need an account and/or password?

The user can register on our website, for which the creation of an account is essential. It is the responsibility of the user to maintain the confidentiality of the account information, including the password, as well as each and every one of the activities that take place therein.

The user is obliged to inform CIFP CESAR MANRIQUE immediately in case of an illegitimate use of his account or password, or if any security-related problem occurs, by sending an email to info@talentedeurope.org

10. Links to other websites

If you choose to leave our website through links to other websites not belonging to our entity, CIFP CESAR MANRIQUE will not be responsible for the privacy policies of these websites or the cookies they may store on the user's computer.